Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Une arme de diffusion massive : le bibliotank Dimanche 10 janvier 2010

Filed under: Bric à brac — modérateur @ 11:39

 

5 Responses to “Une arme de diffusion massive : le bibliotank”

  1. Rincevent Says:

    Je le veux ! Oh bon sang je le veux ! XD

  2. Risu Says:

    Je vais proposer ça pour remplacer notre bibliobus.

  3. alice Says:

    Je dirais même plus une arme d’instruction massive lol. Où la photo a-t-elle été prise ?

  4. Luc Says:

    La photo a été trouvée par hasard mais si vous l’agrandissez suffisamment, vous notez sur la plaque d’immatriculation, en petit au dessus de RVS 151, le mot « Argentina ».

  5. Marion Says:

    Moi, je trouve ça plutôt effrayant. Je suis la seule ?


Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.