Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

On passe à autre chose Dimanche 30 mai 2010

Classé dans : Bric à brac — modérateur @ 7:46  

Déjà 3 ans de Couvillencoul ! et l’inspiration un peu en berne (On a peut-être fait le tour de la question ?)

Donc, après un séminaire de réflexion, on a décidé d’arrêter Couvillencoul (pour le moment)

Les meilleures choses ont une fin !

A bientôt ailleurs pour d’autres aventures…




On vous embrasse, toutes et tous qui nous avez suivis et surtout nos contributeurs anonymes.


Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

 

17 Responses to “On passe à autre chose”

  1. sophiebib dit :

    hoooo ! bin non ! Zut et Zut

  2. mercure dit :

    Mon plus gros ch@grin bien avant biblio-fr

  3. Allons bon.
    Voilà que Melvyl et Jean-Philippe nous font le coup de biblio-fr !

  4. Je suis sur que Melvil et Jean-Philippe ont eu peur du projet de loi Masson sur l’anonymat et qu’ils ferment avant de pouvoir être démasqués par leurs collègues ;-)
    Bon, ceci étant, ça va désormais être la mine pour démontrer à mes jeunes étudiant(e)s en DUT métiers du livre que "non, non, bibliothèque et auto-dérision ne sont pas 2 termes oxymoriques" …

  5. toftaky dit :

    Vous nous avez fait vivre de bons moments ! Merci beaucoup !

  6. Alexia dit :

    c’est avec tristesse que j’apprends l’arrêt (momentané, j’espère !) de ce site, qui a contribué à revaloriser (et dépoussiérer !!) notre beau métier de bibliothécaire. Encore merci !!

  7. aurou dit :

    Noooooon ! mon plaisir de la fin de journée qui disparaît ! En tout cas, merci pour tous ces bons moments. J’espère qu’il y aura quelqu’un pour reprendre le flambeau… moi je ne m’en sens pas capable !

  8. Susa dit :

    Oh non, pas çaaaaaaaa! comment je vais survivre moi ? Je vais être obligée de rire toute seule. Dommage !

  9. Caro dit :

    Noooooooooonnnnnnnn !!!!!!!! pas la fin de Couvillencouv, rien que le nom, c’est tout de même jouissif !
    Si on vous envoie des trucs de temps en temps pour vous aidez(un genre de Couvillencouv collaboratif), vous continuez ???

  10. Caro dit :

    J’ai ouvert un groupe de soutien à l’humou en bibliothèque sur Facebook : n’hésitez pas à y piochez !
    http://www.facebook.com/group.php?gid=128339650525827&v=photos#!/group.php?gid=128339650525827&v=wall

  11. Pauline dit :

    Bah non alors…………

  12. petitsachem dit :

    mais pooouuurquoooooiiiiii?????? je ne suis pas biblio mais libraire et votre blog me fait mourir…puisque c’est comme ça, je vais diffuser vos vidéos sur mon ptit blog, na! en vous encensant bien sûr;))

  13. Marie dit :

    Ah ben non, à la fin de biblio-fr j’avais lâché un gros soupir de soulagement. Là c’est même pas drôle, je vais plus pouvoir rigoler pendant mes permanences de service public ! Et qui c’est qui va nous tenir au courant des nouvelles entrées Rameau, hein ? Qui ?

  14. Maria Guip dit :

    Vous étiez ma bouffée d’oxygène les jours de déprime ou de "j’ai envie de baisser les bras"… J’allais sur le site de derrière ma banque de prêt, et je retrouvais immédiatement le sourire… Merci pour tous ces bons moments, et merci de laisser le site accessible, même si on connaît les blagues, elles font toujours rire!!

  15. [...] la mise en hibernation de Couv. ill. en coul. vous avait laissé inconsolable, il est temps de se réconforter avec un nouveau blog satirique, [...]


Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.