Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

ma Cadillac rose lundi 30 juillet 2007

Filed under: déco,souriez vous êtes filmé — modérateur @ 9:37
Tags: ,

Apparemment, c’est un délire américain : le concours de chariots de bibliothèques.

and the winner is… Pink Cadillac (vu sur Unshelved)

Voir aussi les concours de chorégraphies de chariots lors des congrès de l’American library association : (A quand la même chose au congrès de l’ABF ?)

Vous en voulez d’autres ?

Présentation du championnat du monde de chariots à livres à Chicago, en 2005

Austin Public library

Fairbanks

Tulane

 

2 Responses to “ma Cadillac rose”

  1. Anne Says:

    Ah… ça fait du bien… un peu de fraicheur dans ce monde bien trop sérieux ! Merci !
    Par contre, je crains de ne pouvoir vous proposer ce genre d’images à mon tour… car dans ma bibliothèque, on ne joue pas avec le matériel.. on catalogue, on catalogue, on catalogue..

  2. anne Says:

    Ah, j’ai bien ri, merci!!!!
    Tiens … et nous qui cherchions un spectacle pour l’inauguration! yapluka décorer nos chariots et s’entrainer à une belle chorégraphie!!


Laisser un commentaire

