Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Fauteuil pour gros lecteur mercredi 15 août 2007

Filed under: déco — modérateur @ 2:19
Tags:

bibliochaise et bibliopouf pour les bibliomalades, ou comment concilier places assises et rayonnages.

Il parait que cette bibliochaise italienne contient 5 m linéaires de livres !

librarychair500x381.jpg

Pour en savoir plus, cliquez ici ou bien ici

 

2 Responses to “Fauteuil pour gros lecteur”

  1. Clic Says:

    Et si une charmante lectrice est installée sur ce fauteuil, comment ne pas paraître irrévérencieux en allant rechercher un libre dans les rayonnages du bas ? 😉

  2. liliba Says:

    Je veux le même à la maison !!!!!!!!! (et je mettrais une jupette, et je dirais à mon homme -ou un autre- d’aller me chercher le dernier ouvrage de je ne sais qui, là, oui, en bas, dessous…)
    😉


Laisser un commentaire

