Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Lunettes, bibliothécaires à dimanche 26 août 2007

Filed under: lunettes,Neveu de Rameau [le] — modérateur @ 2:18

Lunettes [+ subd. géogr.]

Vedette matière nom commun . S’emploie en tête de vedette (et même en nez de vedette)

<<Terme(s) générique(s) :
Lunetterie

>><<Terme(s) associé(s) :
Verre optique
Étuis à lunettes
Bibliothécaires à lunettes

Notice n° : FRBNF11934832 Origine : Laval RVM
Création : 82/02/10 Mise à jour : 94/03/15

En l’honneur de toutes celles et ceux dans la profession à qui cet appareil vitreux manque cruellement sur le nez, Couvillencoul crée une nouvelle catégorie : LUNETTES (voir le menu de droite).

 

3 Responses to “Lunettes, bibliothécaires à”

  1. Tête de vedette Says:

    Aha! j’ai 23 ans et j’en porte déjà depuis 13 ans!! Quand je vous dis que je suis faite pour ce métier

  2. Sophie Says:

    On n’en sortira jamais de ces poncifs😉

  3. Isa Says:

    ben alors, ça peut être sexy aussi des lunettes !! et pourtant j’en porte pas …. encore !!
    ;o)


Laisser un commentaire

