Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

la Gastonothèque jeudi 6 septembre 2007

Filed under: déco,la Collec' — modérateur @ 7:41
Tags: ,

gaston1.jpg

 

Un grand classique, retrouvé sur le site www.gastonlagaffe.com et proposé par Cristaline

 

2 Responses to “la Gastonothèque”

  1. frany Says:

    J’adore !

    D’ailleurs, j’ai cette autre planche en fond d’écran à mon poste info :

    J’aime bien quand je renseigne un lecteur et que, par une mauvaise manipulation de ma part, la fenêtre de la recherche documentaire se réduit et dévoile ce fond d’écran apparaît 😉

  2. frany Says:

    désolée pour le copier-coller fatal de la fin de mon message. Il fallait donc lire (au choix) :

    – … la fenêtre de la recherche documentaire se réduit et dévoile ce fond d’écran

    – … la fenêtre de la recherche documentaire se réduit et que ce fond d’écran apparaît


Laisser un commentaire

