Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Parfum de bib’ jeudi 6 septembre 2007

Filed under: Bric à brac,déco — modérateur @ 6:20
Tags:
parfum.jpg Vous avez la nostalgie du fonds ancien ? des magasins patrimoniaux, des odeurs de vieux livres patinés par le temps ? de la Réserve (faudra bien un jour qu’on pense à la désherber celle-là !)
Ce parfum est là pour vous !C’est sérieux, même si le site a un nom assez étrange : I hate perfume !

Essence, parfum, spray, eau de parfum, à vous de choisir votre arme fatale.

Après tout, ce n’est pas plus idiot que de vendre de l’air de Paris en conserve, même si encore une fois les clichés ont la vie dure.

 

2 Responses to “Parfum de bib’”

  1. Caerby Says:

    A 55$ le parfum, je crois que je prefere m’enfermer dans les reserves de la Bib pendant la journée, et a garder sur moi l’odeur des vieux bouquins…

    Mais en cas de coup de blues, pourquoi pas…

    Je vais quand meme le rajouter a ma liste de Noel !

  2. alyanie Says:

    ah ah ! pour parfumer sa chambre quand la bibliothèque est fermée ^^


Laisser un commentaire

