Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Vraies blondes ? samedi 15 septembre 2007

Filed under: Aphorismes,Public chéri mon amour — modérateur @ 7:27
Tags:

Commentaire de Julie sur Couvillencoul (que l’on gardait au chaud depuis un moment) :

ah, un moment de détente entre deux notices, merci !
Et, même, en guise de remerciement, une autre blague de blondes et de biblio: une blonde va dans une bibliothèque. A l’accueil, elle demande à la barbiebliothécaire : “je voudrais un livre, svp”. L’autre lui demande : “oui, de quel auteur?”. “Oh, 20 cm par exemple”, et la barbibliothécaire de rétorquer:”Vincent qui?”

A blonde, blonde et demie !

 

2 Responses to “Vraies blondes ?”

  1. julie Says:

    Et pourquoi les bibliothécaires aiment les blagues de blondes? Parce qu’ils les comprennent si bien?

  2. Caro Says:

    _Bonjour Madame, je voudrais 3 croissants.
    _mais enfin, monsieur, vous êtes à la bibliothèque !!!
    _à oui, c’est vrai. (bas)je voudrais 3 croissants …

    une vieille blague de cours de récréation à laquelle je viens de repenser … j’en étais très fière à 9 ans !!!

    continuez comme ça, ça fait du bien !!


Laisser un commentaire

