Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Je blogue, tu blogues, on boit un verre ? lundi 10 mars 2008

Filed under: Aphorismes — modérateur @ 9:08

Biblioblogades ? biblio + rigolades : L’idée lancée par le blog liberlibri d’organiser une rencontre informelle et pas sérieuse des « biblioblogueurs » autour d’un verre au moment du Salon du livre est devenue réalité !

blogades.jpg

Rendez-vous donc le 14 mars à partir de 19h au Bazart café, café wifi métro Bastille à Lutèce. (Bon d’accord, il faut se trouver un ordre de mission pour justifier sa présence à Paris, mais on n’a rien sans rien, et le Salon du livre est là pour cela)

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez par exemple analyser cet échange de Mlle Liberlibri qui évoque les biblioblogades avec Mme sa mère et des réflexions que celle-ci lui fit.

– Biblioblogades, je pense que c’est parce que ça rimait avec olympiades.
– Mouais, dit Mme sa mère. Ce sont tes racines qui sont ressorties.
– Mes racines ?
– Ca rime avec cargolade.
– Heu, c’est quoi une cargolade ???
– Enfin, c’est la même chose qu’une mounjetade, mais avec des escargots !

Ben voyons…

Et si cela se trouve, des rédacteurs de Couvillencoul bien pourraient en être…

 

2 Responses to “Je blogue, tu blogues, on boit un verre ?”

  1. liberlibri Says:

    Mais pourquoi j’ai parlé de ma reum sur mon blog, hein ???

  2. Caro Says:

    Arrrgh !!! je vais rater une occasion de rencontrer les Couvillencoul en vrai !! c’est trop dur… I can’t beleive it 😦


Laisser un commentaire

