Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

C’est pour quand ? samedi 12 avril 2008

Filed under: Aphorismes — modérateur @ 8:01

Une jeune femme se présente à la banque de retour :
– J’ai deux semaines de retard

La bibliothécaire :
– Formidable, et vous avez déjà choisi le prénom ?

 

7 Responses to “C’est pour quand ?”

  1. sophiebib Says:

    MDR ! Merci pour cet éclat de rire de si bon matin😉

  2. Nicolu Says:

    Je sais pas si j’oserais la faire un jour…

  3. bilbi Says:

    non, non, non. Déjà qu’au prêt, les lecteurs nous demandent : « vous êtes ouvertes » et qu’il faut leur dit « oui »😀

    désolée 😉

  4. @ En fait, on répond assez souvent qu’on est fermées ;-(

  5. Schtroumpfette Says:

    MDR moi aussi ! Faut que je la ressorte à mes collègues ! (parce que soyons francs, y a un peu que nous que ça fait rire !)


Laisser un commentaire

