Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Couvillencoul à lunettes : le retour ! vendredi 12 septembre 2008

Filed under: lunettes,Public chéri mon amour — modérateur @ 8:53

Après de longues vacances bien méritées, le démon de la parodie et du non sens bibliothéc(no)mique nous a repris. Voici donc le grand retour de Melvil et Jean-Philippe, avec pour bien débuter l’année un clip canadien mêlant délicieusement lunettes embuées et fichiers papiers, Rabbi Jacob et Chita la guenon !

Bonne rentrée à toutes et à tous !

 

5 Responses to “Couvillencoul à lunettes : le retour !”

  1. Cristaline Says:

    J’ai toujours détesté Tears for fears mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant, je sais.

  2. pierre Says:

    enfin vous revenez!! je ne pouvais pas vous croire disparus!!

  3. Petit Bouchon Says:

    On a eu peur! Après deux mois de repos, vous allez bien tenir tout l’hiver, hein? hein?

  4. Aurelie Says:

    Il existe maintenant la version « vidéo littérale » (merci à BienBienBien pour le lien)
    Ca se visionne ici : http://www.funnyordie.com/videos/6342db2270

  5. laurence Says:

    c est super
    je vous retrouve par un dimanche pluvieux et je vous relis avec plaisir


Laisser un commentaire

