Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Et toi, c’est quoi ton super pouvoir ? mercredi 14 janvier 2009

Filed under: lunettes — modérateur @ 2:37

Contrôler le site de la bibliothèque avec son esprit ? Abréger les titres de revues à la vitesse de la lumière ? Reconnaître les bibliographies EndNote fausses ou incomplètes ? Avoir une connexion symbiotique à Internet ?
Les librarians heroes du Carleton college présentent chaque année leurs cartes de super héros :

librarian heroes

Repéré via Biblio deust.

 

2 Responses to “Et toi, c’est quoi ton super pouvoir ?”

  1. J’ai 3 super pouvoirs
    1/si j’imagine quelque chose sans dire à quelqu’un ce que j’étais entrain d’imaginer cette chose ne sera pas réalisé et ce pouvoir fonctionne toujours
    2/lorsque je fait un rêve réel ce rêve sera réalisé , mais le seul problème ce pouvoir ne fonctionnera plus si j’imagine que mon rêve sera réalisé
    3/j’ai une relation avec l’élément de feu . je peut l’éteindre sans souffler et je peut augmenter son intensité .

  2. wolf Says:

    ok je te crois kar moi c kand je menporte au tennis par exemplaire kand je frappe fort il a komme de leclectriciter ki suit la rakette


Laisser un commentaire

