Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Où est melvil dewey ? dimanche 17 mai 2009

Filed under: lunettes — modérateur @ 9:47

C’était à Paris, il y a déjà un an. Melvil Dewey -votre serviteur- se joignait à un groupe de biblioblogueurs pour une soirée houblonesque.
saurez-vous me reconnaitre, ainsi que les deux loustics convaincu(e)s ce soir là de rejoindre « Couvillencoul » ?

Petit jeu gratuit avant de retrouver tous les photographiés au stand des bibliothèques hybrides au congrès de l’ABF à Paris.

 

5 Responses to “Où est melvil dewey ?”

  1. Sophiebib Says:

    Moi aussi ! Mais je dirais rien 😉

  2. Bibenfolie Says:

    Moi aussi je sais mais on a tous promis de ne rien dire! c’est de la torture Melvil ;-))
    Bon sinon je ne serais pas sur le stand des hybrides (et oui c’est moi l’intrus!) mais on me trouvera dans un autre « rayon », un indice? il va s’agir de mon OBNI préféré….

  3. Bibenfolie Says:

    Objet Bibliothéconomique Non Identifié….enfin Melvil 😉


Laisser un commentaire

