Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Depuis l’au-delà ? lundi 29 juin 2009

Filed under: BIBLIOCLIPS,souriez vous êtes filmé — modérateur @ 7:49

C’était samedi dans une bibliothèque française réputée sérieuse…

 

7 Responses to “Depuis l’au-delà ?”

  1. Stéphanie Says:

    Ah ! Bah ça c’est de l’animation!! Et en rapport à l’actualité, Chapeau^^ Je me vois bien faire ça, au fond de mon Auvergne avec les Papis mamies!!

  2. stéphanie Says:

    Il est 10h08, pas de lecteur à la bibli 😦

    Mais alors de voir ce petit bout de film et l’ambiance dans cette bibliothèque « réputée sérieuse » m’a vraiment bien fait sourire !
    Merci !
    :))

  3. Séverine Says:

    Ch’suis trop jalouse !

  4. Séverine ( une autre!) Says:

    C’est parfaitement possible de faire ça du fin fond de l’Auvergne, puisque ca a été tourné en Limousin (BM de Limoges)

    • Stéphanie Says:

      Sauf que si c’est à côté de l’Auvergne, Limoge ce n’est PAS en Auvergne…. mais bon c’est vrai que c’est pas beaucoup plus fréquenté… 🙂

  5. NSF Says:

    Merci pour ce clin d’oeil à la star.
    Si c’est un particulier qui a réalisé cet homage, Chapeau bas.
    Si c’est la BMF qui a permis cette animation, félicitation pour l’ouverture d’esprit.

    NSF

  6. Sylvie Says:

    Enfin un peu d’animation et d’ouverture d’esprit… si cela pouvait se généraliser, on remplirait nos lieux de travail car moi j’adore quand il y a du public dans « ma » bibliothèque….. félicitations ! il peut m’appeler quand il veut pour une prochaine chorégraphie à 2…. enfin, même sans attendre un décès !!!


Laisser un commentaire

