Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Le livre mode d’emploi mardi 1 septembre 2009

Filed under: souriez vous êtes filmé — modérateur @ 9:45

Bon, ok, on a déjà mis cette vidéo en ligne il y a deux ans sur Couvillencoul, mais tout le monde ne l’a peut-être pas vue à l’époque !

 

8 Responses to “Le livre mode d’emploi”

  1. Caro Says:

    … et en plus elle est toujours aussi hilarante !!!!!!!!! hu hu hu !!!!

  2. Excellent !!! Elle sera en ligne dès demain (à 00:09) sur mon blog. Je citerai bien évidemment ma source ! Merci pour cette découverte hilarante

  3. Voilà enfin introduit dans Couvillencoul ce thème classique de la bibliothéconomie : le dédoublonnage ! (des notices, des exemplaires)

  4. Petit Bouchon Says:

    J’ai bien dû la voir dix fois…et pas encore saturée!

  5. BelleSahi Says:

    Oh si j’osais je l’enverr

  6. BelleSahi Says:

    Beuh laisse moi finir WordPress avant d’envoyer !
    Je disais donc…si j’osais je l’enverrai à mon maire !!!!! Celui qui prend des décisions pour la bibli sans savoir…enfin bref ! Merci pour ce drôle moment…ça fait beaucoup de bien.


Laisser un commentaire

