Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

papa, il est où mon transitionnel, objet ? lundi 20 avril 2009

Filed under: Opac le bien nommé — modérateur @ 8:18

La poésie de RAMEAU nous étonnera toujours…

ninnin

doudous

 

3 Responses to “papa, il est où mon transitionnel, objet ?”

  1. mediamus Says:

    Je l’aurais plutôt indexé en « totémisme » en attendant que soit créé la vedette « totémisme animal » 🙂 NB

  2. […] aura pour réponse des notices sur les livres de psycho ou de puériculture parlant des objets transitionnels. On peut railler le terme, n’empêche : on accède bien aux résultats. Bon, je regrette un […]

  3. […] aura flow réponse des notices sur les livres de psycho ou de puériculture parlant des objets transitionnels. On peut railler le terme, n’empêche : on accède bien aux résultats. Bon, je regrette un peu […]


Laisser un commentaire