Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Le bibliobus des grolandthécaires mercredi 27 janvier 2010

Filed under: bibliothèques,déco — modérateur @ 8:49

Scoop spécial Couvillencoul : il a été à vendre en 2007… Quelqu’un sait-il ce qu’il est devenu ??

Photo apparemment prise dans les rues de Paris.

merci à Susa.

 

4 Responses to “Le bibliobus des grolandthécaires”

  1. cyrz Says:

    Enorme j’ai passé la matinée à une réunion sur le futur bibliobus de ma collecivité j’ai maintenant une proposition à faire !!! 0_°

  2. EQ Says:

    Revu en 2008 sous un autre angle sur
    http://jeanlouisconti.blogspot.com/2008/07/groland.html
    (aussitôt signalé, sans écho)

  3. Karen Says:

    Je viens de voir ce bibliobus garé à Marolles en Brie (94). Je n’en croyais pas mes yeux…

  4. DOdo Says:

    Ben tiens le revoilà lui… Alors cet engin m’a appartenu puis je l’ai donné à un ami qui est malheureusement décédé, peut être est-il resté dans sa famille…
    Alvin, R.I.P.


Laisser un commentaire