Couv. ill. en coul.

Le blog bibliothéco(no)mique de Melvil Dewey et Jean-Philippe Rameau

Aleph, le SIGB qui rend fou vendredi 16 janvier 2009

Filed under: BIBLIOCLIPS — modérateur @ 3:22
 

12 Responses to “Aleph, le SIGB qui rend fou”

  1. Aurelie Says:

    J’en reste sans voix

  2. Et moi sur le c…
    C’est terrible les conséquences sur l’être humain, un SIGB qui ne donne pas satisfaction, j’ai peur…

  3. Risu Says:

    Je ne m’en lasse pas !
    Et j’attends surtout la version de la BU d’Angers 😉

  4. Captain Says:

    Aleph doit être le seul SIGB qui rend fou même si on l’utilise pas :
    depuis que j’ai écouté cette chanson, elle tourne en boucle dans ma tête.
    Arrgghh, ma santé mentale est en train d’en prendre un coup!

  5. dbo Says:

    @Risu : il n’y aura pas de version de la Bu d’Angers puisque nous sommes parfaitement :

    – satisfaits d’ALEPH, qui ne rend pas fou du tout ;
    – sains d’esprits, n’en déplaise à la rumeur persistante 😉

  6. LP Says:

    Mmm… je ne comprends pas! Pourquoi?!

  7. Grégoire Says:

    nom d’un caribou !
    je suis tellement tellement tellement fan de cette vidéo !

  8. B&c Says:

    Apparement le « manitou » en question dans le refrain, c’est le nom de leur ancien logiciel.

    http://monmemex.com/2008/01/28/changement-sigb-mecontentement-du-personnel/

  9. marion Says:

    Mais qui peut bien payer pour faire un clip pareil ? Des bibliothécaires mécontents ?????

  10. Vero Says:

    Mouais, je ne crois pas qu’ils se seraient engagés dans une telle production pour faire connaitre un éventuel mécontentement…et puis, les réactions des principaux intéressés à la présentation qui est faite de leur video (cf. URL ci-dessus) vont au contraire dans l’autre sens.

  11. bourdoni Says:

    comme Risu d’angers, j’attends aussi la version de Paris :
    sigb v-smart.
    signé
    un des formateurs-relai (comme le pov’benoit !)


Laisser un commentaire